Jungle Nail inspiré par le groupe Glass Animals

Jungle Nail

Hello Boys&Girls !

Voici la fameuse manucure inspirée par l’album du groupe Glass Animals : Zaba.

J’ai découvert ce groupe grâce à Deezer et c’est un gros coup de coeur! C’est un album qui semble avoir été enregistré dans une forêt tropicale. Le rythme lent et chaloupé se maintient tout du long de l’album et on retrouve des sons et une batterie qui font vraiment penser à la jungle (comme la pluie, le vent dans les branches..). Je vous laisse découvrir à la fin de l’article le titre Black Mambo qui est définitivement l’un de mes préférés (en revanche je vous déconseille leur clip qui est un peu glauque sur les bords).

Je voulais changer de manucure et avec la musique ça a fait tilt ; je me suis dit : « Et si je tentais un nail art Jungle ? » Aussitôt pensé, aussitôt tenté. Je suis plutôt contente du résultat, même si je privilégierai plus les couleurs foncées et vertes pour faire d’avantage ressortir le côté humide et profond des jungles tropicales.

Let’s see this, shall we ?

main1 main2 main3

J’espère que cette manucure sur un thème musical vous a plu !

Je vous fais de gros bisous♥

 

2 réflexions sur “Jungle Nail inspiré par le groupe Glass Animals

Laisser un commentaire

